Quel produit de Photoshop est bon pour moi?

Je veux ...
Ajouter le drame et la profondeur de la 3D à mes images richement composé

Je veux ...
Créer des images superposées uniques avec les complète, au niveau des pixels de contrôle.

Je veux ...
Une solution complète pour la gestion, le traitement, perfectionner et mettre en valeur ma photographie.

Je veux ...
Créer des photographies artistiques avec un contrôle sur chaque étape du tournage de partager les résultats finaux.

Je veux ...  
Avoir du plaisir avec mes photos et les partager avec la famille et les amis dans les livres de photo et des galeries web.

Photoshop CS5 Extended 
Découvrez une nouvelle dimension dans l'imagerie numérique...
Photoshop CS5 
Créez des images percutantes avec la norme professionnelle...
Photoshop Lightroom 3
Simplifier la photographie de la pousse à finir...
Photoshop Elements 10 
Photos extraordinaires. Des histoires étonnantes... 

0 commentaires :

Ajouter votre avis sur ce poste ..