Apprendre comment créer une carte de Saint Valentin Style avec Photoshop cs 5

Il  y a quelques jours, j'ai décidé de faire un cadeau spécial pour ma petite amie (mon amour ) . J'ai aussi pensé à cette technique qui peut être utilisée par d'autres qui ont le même plan, donc voilà. Je vais vous enseigner quelques techniques de Photoshop qui pourraient améliorer votre expérience et aussi vous aider à faire un grand cadeau de saint valentin le 14 février .

Aperçu de l'image finale de Saint Valentin Style :

Apercue : Apprendre comment créer une carte de Saint Valentin Style avec Photoshop cs 5
Conclusion:
À la fin, vous pouvez ajouter des nuages ​​plus ou changer le fond avec une belle texture ou de couleur, ou ajouter le nome de votre amoure ...



0 commentaires :

Ajouter votre avis sur ce poste ..