Utilisation de Photoshop pour ajouter des muscles

Salut tout le monde,

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer les étapes que j'ai suivies pour ajouter des muscles des bras des abdominaux, Les pectoraux, Les épaules, Les biceps, Les triceps, Le dos, Les trapèzes, Lombaires, Les cuisses, Les mollets, Les ischions... a l'aide d'Adobe Photoshop CS6. Nous allons utiliser des techniques avancées de composition, Commençons!

Maintenant, une fois l'image finale est terminée, je vais être sûr de poster un coup d'oeil à ce qui se passait dans l'assembler mais pour aujourd'hui, même si, comme je travaillais sur elle J'ai pensé que vous pourriez être intéressé de voir une technique particulière ...

Aperçue Final de Trucage:



Utilisation de Photoshop pour ajouter des muscles

Donc, pour l'image finale que je voulais musclé notre joueur de rugby du dos (Sam) il faut montrer à travers son haut un peu plus que ce qu'ils avaient dans le hors de plans de caméra. Maintenant, ne vous méprenez pas les muscles étaient là, mais il était tombé à des choses comme l'épaisseur de sa tête, sa pose et l'éclairage qui signifiait qu'ils n'avaient pas montrer à travers autant

Bien sûr, comme c'est toujours le cas dans Photoshop il n'y a jamais une seule façon de faire quelque chose, j'aurais pu simplement utilisé une technique de l'esquive et de la combustion d'ajouter l'ombres et de lumières et de construire la définition musculaire de cette façon par exemple.

Cependant, ce n'est pas aussi facile que vous peut-être d'abord penser parce que cela implique en sachant quels muscles il ya et comment ils seraient placés dans la pose de joueur

La Solution?Une recherche sur Internet pour une photo du dos d'un sujet masculin dans une pose similaire.


Et des bras des abdominaux, Les pectoraux, Les épaules, Les biceps, Les triceps, Le dos, Les trapèzes, Lombaires, Les cuisses, Les mollets, Les ischions...


Une fois que j'ai trouvé un c'était alors le cas de le couper de sa base (facile que ça en a été photographié sur fond blanc) et en l'alignant le plus près possible au-dessus du dos de notre joueur de rugby avec quelques rebondissements ici et quelques-uns il se tord.



Ensuite, en utilisant quelque chose de communément appelé "le masque de luminosité", supprimer la couleur  et montrer que les valeurs de luminosité de la couche de dos musclé, et le résultat ...


Utilisation de Photoshop pour ajouter des muscles
  
Profitez-en,